David Cameron dit :
« Ce n’était pas seulement une attaque contre la Grande Bretagne et le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés qui apportent tant à notre pays. Rien dans l’islam ne justifie un tel acte épouvantable."
Bassam Tibi est un musulman libéral et un éminent spécialiste de l’Islam. Il est né en Syrie. Il vit actuellement en Allemagne où il enseigne les sciences politiques et les relations internationales et il a obtenu la nationalité allemande. Il nous explique ce que veulent dire les versets du Coran qui suivent : (comme s’il en était besoin….)
“Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’opposition et que le culte d’Allah soit rendu dans sa totalité". Coran : 8 :29
“Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient directement le tribut après s’être humiliés". Coran 9 :29
« Le Prophète a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les infidèles jusqu’à ce qu’ils professent qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son Prophète; qu’ils prient en se prosternant et paient la Zakat. S’ils le font, leur vie et leurs propriétés seront épargnées » Muslim, C9B1N33
Voici, M. Cameron, les commentaires de Bassam Tibi :
« L’Islam oblige les Musulmans à imposer la foi islamique dans le monde entier. Si les non-musulmans se convertissent ou se soumettent volontairement, il n’y aura pas de violence. Mais s’ils s’y s’opposent, les Musulmans sont obligés de leur faire la guerre. Et les responsables de la guerre seront ceux qui leur résistent. »
« S’ils veulent avoir la paix, les non-musulmans doivent se soumettre à l’appel de l’Islam (dawa) en se convertissant. S’ils ne veulent pas se convertir, ils devront accepter le statut de minorité religieuse (dhimmis) et payer une taxe de protection, la jizya. S’ils ne paient pas ils seront tués et leurs propriétés seront données aux croyants. Ceci est valable uniquement pour les Juifs et les Chrétiens. Pour les autres, c’est la conversion ou la mort.
« Le recours à la force qu’utilisent les Musulmans ne peut pas être appelé « guerre » (Harb); car le mot « guerre » ne s’applique qu’à l’usage de la force employée par les non-musulmans qui résistent à l’Islam. « La paix règnera dans le monde, seulement quand toute l’humanité sera convertie ou soumise à l’Islam ».
Le Coran est clair et la jurisprudence musulmane est claire. L’interprétation exhaustive du Coran est terminée depuis le lXième siècle et ce qui a été dit ici traduit l’exacte doctrine de l’Islam. Aucun Musulman ne peut me contredire sans renier le Coran, l’Islam et Allah. Aucun Musulman n’osera contredire ce qui est écrit dans le Coran. Tout ce qu’il peut faire, c’est de jeter de la poudre aux yeux, de répéter les mensonges habituels en espérant qu’on le croie sur parole.
Cameron préfère nier la réalité que de désavouer l’idéologie qui a mené l’Angleterre à cette situation catastrophique. Il préfère se fermer les yeux et continuer à s’enfoncer plus profondément en espérant que ça ira mieux dans le futur s’il participe aux mensonges et aux faux-fuyants des Musulmans qui ont peur qu’on découvre la vérité pourtant écrite noir sur blanc dans le Coran.
Et il faut être complètement insensé pour croire que les choses vont aller en s’améliorant dans le futur.
Il faut être franchement malade intellectuellement et psychologiquement pour venir nous dire que l’Islam est une religion de paix et que « rien dans l’Islam ne justifie un tel acte épouvantable. »
Lisez donc !
« Exterminez les incroyants jusqu’au derniers afin de faire prévaloir la Vérité. » Coran 8;7-8
« Le Prophète a dit : « Allah m’a donné les clefs de l’éloquence et la terreur m’a donné la victoire. » Boukhari V9B87N127
« Je (Allah) vais jeter l’effroi dans le cœur des infidèles » Coran :8;12
L’islam me considère comme un impie.
L’islam dit qu’il faut me terroriser, m’asservir ou me tuer et je devrais aimer l’Islam !
Je serais un vilain « islamophobe » un fanatique d’ « extrême-droite » ?
MAIS CERTAINEMENT QUE JE SUIS UN ISLAMOPHOBE ! DIEU MERCI ! JE SUIS SAIN D’EPRIT PARMI LES FOUS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire